#include <Univers.h>
Graphe d'héritage de la classe Univers


Accesseurs | |
| void | getTopLevelContainer (Container **_container) |
| Donne le container le plus haut dans la hierarchie. | |
| void | setGravite (double gx=0, double gy=0, double gz=-9.81) |
| Ajuste la gravitée (par défaut à la gravitée terrestre). | |
| void | simLoops (double step=0.05, int repeat=1) |
| Avance la simulation de un ou plusieurs pas. | |
| void | nearCallback (void *data, dGeomID geom1, dGeomID geom2) |
Membres publics | |
Constructeur/Destructeur | |
| Univers (double gx=0, double gy=0, double gz=-9.81, bool hashed=0) | |
| Constructeur par défaut. | |
| ~Univers (void) | |
| Destructeur. | |
|
||||||||||||||||||||
|
Instancie un Univers.
|
|
|
Destructeur. |
|
|
Fonction permettant d'obtenir le container du GD_Objet le plus haut dans la hierarchie.Ce container sera un univers. D'ailleur cette fonction est redéfinie dans la classe Univers.
Redéfinie à partir de GD_Objet. |
|
||||||||||||||||
|
Ajuste la gravitée
|
|
||||||||||||
|
Permet d'effectuer un ou plusieurs pas de simulation.
|